boxing31 : site officiel du club de boxe de Plaisance-du-Touch - clubeo

16 janvier 2016 à 17:07

resultats championnats occitanie full contact Lodeve 2016

Le Team Pereira était présente au championnat d'Occitanie de full-contact le samedi 9 janvier à Lodève (Hérault).

La Team Pereira de Boxing 31 était présente au championnat d'Occitanie de full-contact le samedi 9 janvier à Lodève (Hérault). Fidèles à leurs habitudes, les boxeurs se sont montrés à la hauteur de toutes les attentes de leur entraîneur. Les deux athlètes engagés ont remporté le titre de champion d'Occitanie dans leurs catégories respectives et se sont qualifiés pour le championnat de France de full-contact qui aura lieu les 26 et 27 mars (le lieu n'est pas encore défini).

Cédric Ferre et à Jean Yves Moreno ont effectué jusqu'à présent un beau parcours . Ils surclassent techniquement pour l'instant tous leurs adversaires. Tous les deux sont ceintures noires et assistants du Boxing 31.

Le prochain rendez vous est fixé les samedi 30 et dimanche 31 janvier 2 à Lourdes pour le championnat d'Occitanie enfants de kick-boxing. Souhaitons à ces jeunes les mêmes résultats que ceux de leurs aînés.

Contact : Filipe Pereira (président et entraîneur) au 06 23 35 97 06.