boxing31 : site officiel du club de boxe de Plaisance-du-Touch - clubeo

3 juillet 2018 à 23:05

1 champion de France

Alessandro Vilpoux Champion de France en Kick boxing

Un champion de France et deux 3ème place aux championnats de France de Kick boxing et Full Contact pour le boxing31 !

Une fois de plus Le team Pereira reviens des championnats de France avec des médailles. Cette fois ci place aux championnats de France de Kick boxing et Full Contact réalises le 18, 19 et 20 Mai à Melun (77000).

Félicitations à ALESSANDRO VILPOUX pour sa belle performance au championnat de France qui fini CHAMPION ainsi qu'a Cédric Ferré et Benoit Le Franc pour leurs 3ème place aux championnats de France de Full Contact.

Alessandro a survolé ses qualifications ainsi que ça finale. à Noter qu'Alessandro suit les enseignements de Filipe Pereira depuis 5 ans, et que son assiduité ainsi que son dévouement on encore payé.

Cédric Ferre s'est incliné en demie finale contre un adversaire parfois brouillon qui lui empêchai de s'organiser offensivement et défensivement tout en jouant avec les limites d'arbitrage.

Benoit Le Franc perd en demie finale à la surprise générale face a un adversaire avec un bon niveau de jambe avant mais qui était limité avec ses autres membres. A noter que Benoit à gagné ses 2 précédents combats haut la main.

Félicitations à nous compétiteurs du boxing31 pour leurs niveau National aux championnats.

Un grand bravo une fois de plus à l'entraineur Plaisançois Filipe Pereira.

Contact: Pereira Filipe
06 23 35 97 06  fullboxing31@hotmail.fr    http://boxing31.clubeo.com